Dans le cadre du dispositif de gestion sanitaire des vagues de chaleur, le ministère de la Santé, des Familles, de l'Autonomie et des Personnes handicapées et Santé Publique France lancent leur campagne annuelle d'information et de prévention des risques liés aux canicules.
Vous trouverez en cliquant sur les images le dépliant et les affiches sur lesquels vous trouverez des conseils et astuces pour mieux vivre avec la chaleur.









